750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2010

Chtit Hot Dog

P7270004

Bonjour, reprenons la recette de base de Cojocano, en y ajoutant des ingrédients de par chez moi, et aussi ramener de vacances au bord de la mer, et voici un savoureux mélange.

Pour 6 à 8 hot-dogs (tout dépend de la taille de vos saucisses) :

1 œuf battu
210 ml de lait tiède
1.5 cuillère à café de sel
70g de beurre mou en morceaux
400g de farine t45 ou 55
2 cuillère à café de levure de boulanger déshydratée

Pour la garniture :

Fricadelles
ketchup, mayonnaise, moutarde
Maroilles en tranches

Mettre tous les ingrédients de la pâte dans l'ordre dans votre map, et enclencher le programme pâte.
A la fin du programme, sortir le pâton, le diviser en 6 ou 8 boules, les aplatir d'un coup de rouleau, afin d'avoir une pâte à peu près rectangulaire.
Tartiner le centre de la sauce de votre choix, y mettre une fricadelle, ajouter par dessus une tranche de maroilles.

Referme la pâte sur elle-même, en pinçant bien les extrémités, rouler pour avoir la forme d'un hot-dog.
Laisser lever dans un endroit chaud environ 45 minutes. Vous pouvez les badigeonner d'œuf, si vous en avez envie.

Préchauffer le four à 180°c , puis enfourner 15-20 minutes.


C'est prêt, à manger chaud.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe
L
... Moi je connais très peu le monde "Chtit" et j'aimerai bien en savoir plus sur la fameuse fricadelle!
L
les sandwichs maison , c'est trop bon !!! bisous
S
moi je suis sure que c'est trop bon d echez bon
K
mizmmmm sa donne envi
Publicité