750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2009

Billes de foie gras pistaches et pain d'épices

PB220023
Billes de foie gras à la pistache

Une petite recette toute simple aujourd'hui, mais simple ne veut pas dire banal en goût, au contraire ces petites bouchées sont très bonnes, pas de quantité, elles sont à adapter en fonction de vos convives.

Du foie gras cuit, de préférence maison
Des pistaches émondées non salées
Du pain d'épice

Concasser finement les pistaches.
Griller soit au grille-pain, soit à la poêle quelques tranches de pain d'épices, et le mixer finement, afin d'obtenir une poudre.

Découper votre foie gras en petits morceaux. Prendre un morceau dans le creux de votre main, le rouler pour obtenir plus ou moins une bille, et le passer soit dans les pistaches soit dans le pain d'épices pour l'enrober délicatement, présenter avec des petits piques.

C'est prêt.

PB220025
Billes de foie gras au pain d'épices



Avant de vous quitter aujourd'hui, une petite curiosité de la nature

PA310026

Ceci n'est qu'une seule carotte qui s'est divisée à la base en deux pour finir en hélice, étrange ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sophie ; je te préviens si j'ai ça sous le coude<br /> <br /> Cojo, Lamu : ouais je l'aime bien par contre à éplucher c'est autre histoire
L
trop marrante cette carotte !
C
elle est bien rigolotte cette carotte
S
J'adore j'adore j'adore la photo de la carotte!!!<br /> <br /> Pour le foie gras, ça présente bien, ça me plait.<br /> <br /> Au fait, je cherche du babysitting pour la nuit du jour de l'an alors si tu entends parler de quelqu'un qui cherche... Les tarifs sont raisonnables. STP n'hésite pas à diffuser mes coordonnées.<br /> <br /> Gros bisous!!
Publicité