750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2010

Smoothie vitaminé : fraises, pêches, abricots et pamplemousse

P7120008

Bonjour, et pour accompagner cette chaleur, je ne sais pas vous mais moi j'adore mixer tout ce qui me tombe sous la main ou presque, en parlant de fruits, et hop le blender en route, et voila une cure de vitamines garantie.
J'ai connu ces jus de fruits mixés, ça va plus vite de dire smoothies, quand j'étais alors étudiante dans la belle ville d'Aix-en-Provence, un vrai régal, juste sur le cour Mirabeau, au soleil, c'est un vrai moment de bonheur.

Pour 2 verres :


1 pamplemousse
1 pêche
3 petites fraises
2 abricots

1 à 2 cuillères à soupe de sucre (pour palier éventuellement l'acidité de certains fruits)

Presser le jus du pamplemousse, le mettre dans le blender.
Laver les fruits, dénoyauter les si besoin, et les ajouter au blender
Mixer le tout finement, goûter et rectifier en sucrant si vous en avez besoin. Remixer et servir bien frais. On ajoute éventuellement des glaces pour cela dedans, réservant mes fruits au frigo je n'en ai pas eu besoin.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'es l'idéal pour bien commencer la semaine.
C
très sympa pour faire le plein de vitamines tout en fraicheur et légèreté !<br /> bises
S
J'avouerais qu'un verre ne serait pas de refus ! On étouffe de chaleur dans l'est !!! Bonne soirée Cécilia ♥♥
S
huuummm je peux en avoir bien frais ....<br /> un délice ....<br /> bonne journée ...bisous ....
N
hummmmmmmmmm! délicieux cocktail de vitamine !
Publicité