750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2010

Courgette farcie au quinoa et thon

P8210022

Bonjour, encore quelques courgettes du jardin, donc encore quelques recettes à venir, en voici une délicieuse, un petit repas équilibré et facile à faire.

Pour une belle courgette :

Une courgette
50g de quinoa
1 petite boîte de thon
2 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse
De l'emmental râpé
Sel, poivre


Cuire le quinoa, comme indiqué sur le paquet.
Préchauffer le four à 210°c.
Laver, couper l'extrémité de la courgette, enlever les pépins, et disposer dans un plat à gratin.
Mélanger le quinoa avec le thon émietté et la crème fraîche épaisses, saler, poivrer.
Farcir les courgettes du mélange de quinoa.
Saupoudrer par dessus d'emmental râpé.

Enfourner 20 à 30 minutes, la courgette doit être fondante à la sortie du four, et servir chaud ...

P8210023

P8210024


N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mmmhhhh !! J'ai une grosse courgette du jardin qui n'attendait qu'une bonne recette pour être dégustée. Voilà chose faite ! Je sais ce que je vais manger ce soir :-) merci !!
L
c'est une bonne idée, le quinoa dans cette farce!! bonne soirée
H
Je n'ai encore jamais cuisiné avec la quinoa ça doit être délicieux!<br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com
S
J'aime beaucoup ce qui est farci, ces petites courgettes me plaisent bien ! Bon lundi cécilia
C
ça doit être délicieux Cécilia, j'adore le goût du quinoa et ça change du traditionnel riz. Bravo ^ - ^ Belle journée ma bichette Pleins de gros bisous
Publicité