P7210010

Bonjour, je ne sais pas chez vous, mais par chez moi il ne fait pas spécialement beau, mais le temps est "lourd", bref je n'ai pas envie de passer des heures derrière les fourneaux, et j'apprécie à foison les salades, dans le dernier numéro Saveurs, j'ai vu celle-ci, je ne connaissais pas l'utilisation de la pastèque dans une salade salée, je suis ravie, c'est bon, le mariage est parfait, et c'est très frais.

Et avant de passer à la recette n'oubliez pas que j'attends vos participations pour mon petit concours sur vos madeleines de Proust règlement ici (je vais repousser la date exceptionnellement)


Pour 4 personnes :


400g de pastèque
2 avocats
200g de feta
Huile d'olive
Citron
Sel, poivre


Ôter la chair des avocats, et la couper en petits morceaux. Les déposer dans un saladier, et arroser de jus de citron.
Enlever la peau de la pastèque, et ôter le plus gros des graines. Couper la en dès, puis faire de même avec la feta, ajouter aux avocats.
Saler, poivrer, arroser de deux cuillères à soupe d'huile d'olive, mélanger et servir bien frais.

P7210009


N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.