750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de cuisine
Brèves de cuisine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2010

Salade de penne aux tomates cerises et mozzarella et clin d'oeil à une italienne

P8100008

Bonjour, il n'y a rien de meilleur que les tomates du jardin, incontestablement elles sont délicieuses gorgées de soleil elles ont un goût incomparable, et se plaisent à toutes les salades. Pour les quantités non précisées, c'est à vous de jouer avec votre gourmandise, assaisonnement je vous laisse le gré de votre imagination ...

Pour 3 à 4 personnes :

300g de penne
Des tomates cerises
Des billes de mozzarella
10 à 15 feuilles de basilic


Cuire les penne comme indiqué sur le paquet, égoutter, et laisser refroidir dans un saladier.
Laver les tomates et ajouter les ainsi que les billes de mozzarella aux penne.
Laver et ciseler le basilic, ajouter dans le saladier, saler, poivrer et assaisonner comme vous le voulez.

Servir bien frais.

P8100009

Et un petit clin d'oeil à une "italienne", ma première tomate du jardin a succombé à son Insalata Caprese, pour sa recette ici

P7310021

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une salade colorée et du jardin, super!!
L
une salade colorée et du jardin, super!!
M
hummm que sa a l'air bon <br /> bravo <br /> bisous mimi
S
Dommage que mon chéri n'aime pas la mozarelle, moi j'adore ! Bisous et bonne journée Cécilia :o)
Publicité